Groupe de découverte de la Communication NonViolente

Bonjour à  toutes et tous
J’ai la joie de vous présenter enfin la nouvelle activité de groupe que je mettrai en place dès septembre
Elle concerne la Communication NonViolente.
Avec pour support le livre du père de ce processus, Marshall Rosenberg  Les mots sont des fenêtres ou des murs,  nous découvrirons ensemble, chapitre par chapitre,  ce processus formidable qui me tient tant à cœur. 
Il ne s’agit en rien d’une formation .  Pour cela je vous laisse consulter le site ci après  : 
 
Il s’agit d’un groupe  pour celles et ceux qui ont l'élan de découvrir, développer,  pratiquer la connexion du cœur vers soi, vers l’autre .
Au travers de mon intégration du processus grâce aux formations que j'ai suivies et en cours, je tâcherai de vous faire vivre la beauté  de ce savoir être et savoir faire . Cela pourra se vivre à partir de questionnements,  de mises en situation,  de partages de situations personnelles
Si vous êtes intéressé-es, je vous propose de vous procurer le livre dès maintenant afin de prendre le temps de le lire.
Ci- dessous voici les dates des rencontres : vendredi 19h30 - 21h30
13 et 27 septembre
11 et 25 octobre 
8 et 22 novembre
6 et 20 décembre 
10 janvier
7 février 
6 mars
3 avril
15 mai
Lieu : 6 chemin des Marais  62 180 Tigny Noyelle 
Tarif : participation en conscience , c’est à dire que je laisse libre chacun, en fonction  de ses possibilités,  d’apporter sa contribution pour me permettre d’organiser cette activité. 
Inscription préalable par message privé ou au 06 20 21 87 96
N'hésitez pas à partager auprès des personnes susceptibles d'être intéressées. 
Merci
Bien à  vous
Alain